Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élus étudiants de la Fac Segalen (Brest et Quimper)
Les élus étudiants de la Fac Segalen (Brest et Quimper)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 septembre 2008

Bientôt la rentrée ! (suite)

D'autres réunions de rentrée, le mardi 16 septembre :

- à 13h30 pour les nouveaux étudiants hors L1 (arrivant de Quimper, de classe prépa, d'un autre UFR, en reprise d'études...)

- à 14h30 pour les étudiants de Master 1

- à 18h pour les étudiants salariés qui n'ont pu se rendre aux autres réunions. Signalons au passage que Bibus et la ville de Brest mettent en place des tarifs spéciaux pour les étudiants salariés. N'hésitez pas à vous renseigner.

Publicité
Commentaires
Q
Ok, c'était pas compliqué à trouvé ! Merci ... Une idée de quand les emplois du temps vont arriver ?
C
il faut cliquer sur "s'identifier en haut à droite puis tu inscris ton identifiant et le mot de passe qu'on vient de te donner.<br /> J'espère que tu y arriveras mais les emplois du temps ne sont toujours pas en ligne...
Q
J'arrive pas à accéder à l'ENT, et donc à mon emplois du temps. Je rentre mon numéro d'étudiant et mon passeport informatique, on me donne un identifiant et un mot de passe pour l'ENT mais quand je clique sur "terminer" je retourne à l'endroit où je dois mettre mon numéro d'étudiant et mon passeport informatique et on me donne un autre mot de passe ... Des solutions ?
K
C'est normal que les emplois du temps de la fac Ségalen ne sont toujours pas sur le site de l'ENT ?<br /> <br /> ENT: L'espace privé du site de UBO ou chaque etudiant, aprés s'être connecté; peut voir ces notes ou checker ses mails.
Q
je vais surement passé pour un ignard, mais mieux vaut savoir : c'est quoi l'ENT ? je voudrais bien regarder aussi l'emplois du temps par internet...
Les élus étudiants de la Fac Segalen (Brest et Quimper)
Publicité
Publicité