Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élus étudiants de la Fac Segalen (Brest et Quimper)
Les élus étudiants de la Fac Segalen (Brest et Quimper)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 mai 2006

Message des dieux

La demi-journée d'information de ce samedi 20 mai a été une réussite, malgré le peu de temps dont nous disposions pour la préparer: plus de 200 visiteurs ont pu prendre de la documentation, visiter les locaux, discuter avec des enseignants et/ou des étudiants de toutes les filières, boire un café (équitable!) et se rendre compte de la vitalité de nos associations et organisations étudiantes. Ce succès indéniable est le fruit notamment de l'implication, du dynamisme et de la bonne
volonté des énergies rassemblées dans l'AVÉ. A tou-te-s les étudiant-e-s qui ont participé, nous adressons un immense merci!
J.-C. GARDES, M.-H. DELAVAUD-ROUX, M.-A. BARBIER, M. GALLOU

Publicité
Commentaires
L
bonjour !<br /> <br /> alors j'ai un gro probléme, je ne connai pas du tout l'heure de ma rentrée et sa m'angoisse beaucoup. je rentre en 1ère année de psycho , je sais que ma pré rentrée est lundi 25 à brest mais je ne sais pas si elle ce fai également sur mardi , et je ne conai pas non plus l'heure , ni comment ca se passe, où je doi aller!! <br /> <br /> merci beaucoup de me repondre sur mn adresse mail !!!
Les élus étudiants de la Fac Segalen (Brest et Quimper)
Publicité
Publicité